dimanche 27 février 2011

Un éléphant, ça trompe énormément

Technique mixte sur toile - 100 x 81 cm - 2011

Alors, les amis, le résultat final est-il conforme à l'esquisse original ? (voir photo précédente)


J’arrive au Paradis… Odeur de sueur caoutchouteuse, émanation d’amour rectal, exhalaison d’enfant battu. Une marionnette agrippée à une liane protège l’entrée du sanctuaire. Tarzan peut aller se rhabiller. Voici Kali, la déesse noire buveuse de sang. Si je bande ?... Non, je préfère les poupées Barbie, poupées Barbie de mon enfance, poupées Barbie de mes nuits blanches, poupées Barbie de mes déviances... Elles étaient si dociles, si dociles… Rien de tel pour apprendre à aimer. Leur arracher les membres, leur mazouter la face, les mitrailler de pipi… J’adorais ! J’adorais !  Me mettre à découper la viande, mercurochrome et sparadrap, hymne à l’amour version rwandaise… Dis-moi, poupée, tu baises ?...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire